Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l´expérience utilisateur et nous vous recommandons d´accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
anis50-vap-2020
Le liquide Anis une saveur atypique avec cette légère fraîcheur en bouche très appréciable qui accompagne cette saveur très prononcée.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Merci de vous connecter afin d'ajouter ce produit à votre panier
Mon compte
ELIQUIDE CONTENANCE | 50ML |
Nos liquides sont conditionnés dans un flacon de 60ml rempli à 50 ml de e-liquide surbooster en arôme. Il suffit d'y ajouter un booster nicotiné de 10 ml en 20mg de nicotine et vous obtenez un liquide prêt à vaper de 60 ml en 3mg
-Arômes alimentaires artificiels ou naturels pour les fruités.
Fabriqués en France, ils ont été testés et rigoureusement sélectionnés en laboratoire pour leurs qualités vapologiques. Arômes sans additif, sans colorant, sans alcool, sans conservateur et garantis sans diacétyl, sans paraben, sans ambrox, sans produits allergènes.
-Propyléne glycol
qualité pharmacopée usp origine France
-Glycerine végétale (vg) biologique
qualité pharmacopée usp origine France
-Eau purifié
qualité pharmacopée usp origine France
flacons d'une contenance de 30 ml rempli à 20 ml
- Matière : PET
- Bouchon sécurité enfant
- Compte goutte adapté aux systèmes Tanks
- Dosage de nicotine : 0mg
Normes USP (US Pharmacopeial Convention)
- Étiquettes sur les flacons conformes à la réglementation en vigueur N°67/548/CEE et 1999/45/CE
Pour une conservation optimale des saveurs, gardez votre E-liquide Vapfusion à l'abri de la lumière, dans un endroit sec et à une température ambiante d'environ 20°C. L'utilisation de e liquide est totalement déconseillée aux non fumeurs, aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu'aux personnes atteintes de pathologies telles que les maladies cardio-vasculaires ou l'hypertension.
Eviter le contact avec la peau (laver abondamment à l'eau et au savon en cas de contact) et les yeux (rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes), ne pas avaler (en cas d'ingestion : rincer la bouche, ne pas faire vomir).
Tenir hors de la portée des enfants, à l'abri des rayon direct du soleil, ne pas exposé aux température trop élevée ou trop basse.